vendredi 6 février 2015

Fascisme ordinaire - à quoi peuvent bien servir ces tortures....

Sur les hommes et les fascistes : 8 soldats ukrainiens bien nourris ont été échangés contre des combattants éreintés et torturés (VIDÉO)

06.02.2015
Quotidiennement, tortures, outrages, sévices, humiliations, et des actes que nous n’osons pas imaginer… Qu’ont-ils fait, ces combattants ? Défendre leur pays, leurs concitoyens, leurs valeurs ? Oui, c’est cela, et devant une telle fierté, les Ukrops, les fascistes, impuissants à les agenouiller, tentent de les mettre en charpie… Mais rien à faire, l’esprit russe est plus fort que tout…
Torturés pendant 10 jours, l'un d'eux raconte qu'on lui a planté un couteau dans la jambe, on l'a recousu à vif, et ensuite replanté le couteau dans la jambe...
Voyez comme les ukrainiens sont soignés et arrivent en ambulance, avec les soins qu'ils nécessitaient, des soins selon les règles de la guerre.
Les ukrops amènent leurs prisonniers en mini-bus, ceux-ci marchent avec peine et ont la tête couverte de bleus.
Humanisme contre fascisme
(BenDeko)

Comme annoncé précédemment par Rousskaya Vesna, le jeudi 5 février, près de Maryinka, il y a eu lieu un échange des prisonniers entre les forces ukrainiennes et les combattants.

Le journaliste et réfugié politique ukrainien bien connu Anatoly Chary a violemment commenté cet évènement.



À propos des hommes et des monstres.

Pour l’échange sont venus huit soldats ukrainiens, soignés, bien nourris. Ceux avec qui nous avions discuté à l’hôpital de Donetsk.

Et neuf prisonniers séparatistes. Épuisés, poignardés au couteau, terrifiés, abattus.

Eh bien, beaucoup ont déjà vu la vidéo. Les gens, qui y étaient, confirment c’est juste. Tout s’est passé comme ça.

Des terroristes, non ?





Source : rusvesna.su/news : О людях и фашистах: 8 откормленных бойцов ВСУ обменяли на измученных и исколотых ополченцев (ВИДЕО)
Traduction : GalCha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire