lundi 12 janvier 2015

JE SUIS DONBASS - des mineurs bloqués au fond de la mine

Donetsk : 346 mineurs restent sous terre après l’explosion d’un obus à la mine Zassiadko, la station d’eau potable est hors tension, les habitants sont priés de s’approvisionner en eau

11.01.2015
JE NE SUIS PAS CHARLIE, gigantesque manipulation et mascarades. Chacun s’est donné l’esprit tranquille en manifestant ou en se prenant pour Charlie. Non, regardez autour de vous, réveillez-vous ! Pendant que vous manifestiez pacifiquement, tous nos politiciens de l’Occident n’ignorent pas ce qui se passe dans le monde.
Une fillette se fait sauter sur un marché au Nigéria, 19 morts.
Boko Haram rase 16 villages, pas moyen de compter les victimes.
141 morts au Pakistan.
Les combats en Ukraine, à Donetsk, ont repris de plus belle, la trêve semble finie, 346 mineurs sont bloqués dans une mine suite aux bombardements de l’armée "pacifique" ukrainienne. Armée assassine, soutenue par les gouvernements occidentaux qui paisiblement se gargarisaient à Paris, pour Charlie...

Aujourd’hui, le 11 janvier, suite aux frappes et à l’impact d’un projectile ukrainien, la sous-station électrique Zassiadko 110 a été endommagée. Cela est annoncé par le service de presse de la mairie de Donetsk dans le communiqué quotidien à 16h00 (heure de Moscou).





« L’Information à 16h00 : Station Nord d’eau potable est endommagée
Aujourd’hui, le 11 janvier, suite à l’impact d’un projectile, la sous-station "Zassiadko 110" a été endommagée. En conséquence ont été mis hors tension la Station Nord d’eau potable, 4 chaufferies, 63 sous-stations de transformation et la mine "Zassiadko", 346 mineurs se trouvent sous terre.
Les équipes de dépannage d’urgence des Réseaux à haute tension de Kirov se sont rendues sur des lieux de l’accident. Nous prions les habitants de s’approvisionner en eau » – a rajouté la mairie.
Traduction : GalCha
Pour l'info donné par les médias, on ne vous dit pas que c'est les bombardements qui ont occasionnés ce problème dans la mine, ni les autres dégats engendrés. Ils vous laissent supposer que c'est une simple coupure de courant comme il y en a en masse en Ukraine actuellement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire