samedi 9 août 2014

{reprise} Ukraine - L'attaque bactériologique

Avec tout le bruit que l'on fait autour d'EBOLA ces derniers jours. Avec des cas, supposés, d'Occidentaux. Il ne serait pas étonnant que les USA livrent un peu de germes de cette ravageante maladie aux fous de Kiev pour qu'ils la sème dans le Donbass... et peut-être aussi en Russie...


Analyse de la Crimée et Novorossia

URGENT! LES MERES, LES PROCHES ET LES AMIS DES SOLDATS DE L’UKRAINE CENTRALE ET OCCIDENTALE, AINSI QUE TOUS LES CITOYENS UKRAINIENS DOIVENT SAVOIR. FAIRE CIRCULER!

Cet article est à prendre avec précaution, mais il recoupe d'autres sources que nous avons pu consulter... des faits sont là, visibles; des actions de l'armée ukrainienne sont en cours avec les destructions d'équipements de traitement de l'eau, des canalisation...
 Un comportement très proche des actions passées de leurs ainés.

Le 13 juin 2014 a été confirmée l'information d’il y a une semaine, qui parlait des préparations de nouveaux crimes du Président Porochenko et de son équipe.

Si les décisions de Kiev sont mises en œuvre, cela pourrait se tourner en une terrible catastrophe non seulement pour les habitants de l’Ukraine, mais aussi pour les États frontaliers.


Le gouvernement souverain du peuple a l’intention d’utiliser contre le Sud - Est des armes bactériologiques. Les militaires sous contrôles de Kiev se trouvant dans la zone frontalière ou bien attaquant le Sud-Est, subiraient également la contamination.
Citation:

"La peste, le choléra ou le virus Ebola. Armes bactériologiques. Kiev a décidé"
On communique de Kiev: la décision concernant les armes bactériologiques est prise.

Les troupes de Kiev sont épuisées - le moral est bas ...

La désertion en masse difficilement dissimulable et des rébellions dans les rangs des conscrits, d'énormes pertes dont Kiev n’arrive plus à dissimiler, la perte de plus de la moitié des hélicoptères de combat de la Force aérienne ukrainienne, l'incapacité à faire quelque chose avec Slaviansk.

Les tirs de lance-roquettes multiples sur Slaviansk ces derniers jours et bombardement la nuit avec les bombes incendiaires -  c'est en désespoir de cause.

Kiev ne sait pas comment mener à bout la Novorossia.

Même le dernier ours galicien commence à comprendre qu’à Slaviansk, Donetsk, Lougansk ce n’est pas « une poignée de séparatistes », mais bien tout le peuple qui s’est soulevé. 

Et c’est pourquoi le président non légitime Porochenko a donné son accord pour l’utilisation de l’arme bactériologique. 

Maintenant Kiev examine des options pathogènes. 

Lors d'une réunion à huis clos Paruby a proposé « Ébola ». Mais les experts lui ont expliqué que le virus Ébola était trop exotique pour l'Ukraine et il serait immédiatement clair qui est à l’origine de cela.

Pour cette raison et d'autres, l'utilisation du virus Ebola est en question, bien que ce type d'armes bactériologiques puisse être utilisé...

Un autre type de contagion, examiné par le gouvernement souverain est la « Peste ».
Les experts expliquent que l’épidémie de peste est impossible à contenir et qu’en l’espace d’un mois elle arriverait à Lvov. 

Malheureusement, il ne reste plus dans l'administration de Kiev de gens sains d'esprit sans troubles mentaux...

Un troisième type d’armes bactériologiques, qui est envisagé par les criminels emparés du pouvoir, ce sont des souches virulentes de « Choléra ».

Citation:

«Ce n'est pas une souche naturelle, très peu dangereuse qui « vit » depuis longtemps en Ukraine, mais une version plus forte, qui a été amenée de la Géorgie par un avion de transport militaire des Etats-Unis. C’est justement pour le choléra que les tortionnaires de Kiev bombardent les ouvrages de prise d’eau et les usines de traitement de l’eau. C’est afin de dissimuler le début de l’épidémie, Kiev bombarde les conduites d’approvisionnement en eau potable des villes de la Nouvelle-Russie ».

Un quatrième type d’arme bactériologique est conseillé et amené par les Américains.

Citation:

"Les Experts d'outre-mer ont conseillé et apporté le nouveau coronavirus MERS-CoV, semblable au virus de la pneumonie atypique. Il a été découvert il y a deux ans, très peu décrit et appartient à la catégorie des maladies émergentes, c’est pourquoi toute éclosion de contagion peut être attribuée à son manque d'étude."

Alors, chers citoyens de l'Ukraine et les troupes contrôlées par Kiev

La menace des armes biologiques implique la propagation sur tout le territoire de l'ex-Ukraine, allant du Sud-Est jusqu’à Transcarpatie, d’une contagion mortelle de quatre types:

Ébola, peste, choléra, coronavirus MERS-CoV.

Une brève description des trois premières maladies :
Ebola





Alors, Mesdames et Messieurs, Officiers et Soldats du Pays trompés, il ne faut pas avoir la sagesse de Salomon, pour comprendre ce qu'il en va de l'utilisation des armes bactériologiques.

Vos fils, maris et pères, vos amis vont mourir dans peu de temps après être entrés sur le territoire contaminé par des virus. Vous ne pourrez pas protéger tout le monde par des masques à gaz, les vaccins ne peuvent guérir.

Sur vos champs et prairies se déplaceront des masses de petits et grands animaux infectés, d’insectes et d’oiseaux infectés.


Vous ne pourrez pas enterrer en toute sécurité vos proches et amis perdus.


Vous ne pourrez pas manger en toute sécurité les aliments, ni utiliser en toute sécurité les rivières et des eaux de baignade.

Tous les États autour de vous fermeront leurs frontières, vous vous retrouverez dans l'isolement le plus total. Avec l'impossibilité de partir où que cela soit, vos proches et amis ne pourront pas venir vous voir. 

Tout cela peut se produire littéralement endéans une à deux semaines, au maximum un mois. 

Et tout cela ce sont les acquis de la démocratie de Poroshenko  - de la démo-terreur de Kiev.

Et combien de temps encore allez-vous tolérer cette dérision de vous-même ?

Est-ce que vos militaires manquent de volonté et de bon sens pour retourner leurs fusils et canons contre ce gang vicieux ancré dans la Rada de Kiev, en écrasant ses gardes mercenaires pour l'amener devant la Justice? Et avec ceux-ci seront jugés les criminels de guerre qui martyrisent leurs peuple – vos compatriotes !

Est-ce qu’il n’existe pas un seul gouverneur lucide qui sans terreur sanglante et harcèlement pourrait rendre à l’Ukraine des relations d’antan de voisinage avec la Russie et conclure les accords nécessaires pour le rétablissement de la paix dans votre pays? N’aurez-vous pas le courage de remettre en place les agents d'influence américains déchaînés sur votre terre, ce carnage par des assassins étrangers

Réveillez-vous, les gens! Encore un peu plus de retard, un peu plus de soutien à ce pouvoir satanique et il sera trop tard, vous serez condamné à mort.

Votre pays a contribué aux intérêts égoïstes des stratèges de Washington, ils n'ont pas besoin de vous ni de votre état d’esprit ni de vos valeurs. 

Ils n’ont besoin que des ressources de votre terre, même si toute la terre est brûlée, ils y mettront leurs usines de traitement des ressources minérales et la peupleront d’esclaves qui travailleront dans la zone à haut risque, sans le savoir.

D’après des articles du mouvement « Pour le peuple »

Source : novorus.info   /   regnum.ru-news
Traduction : GalCha

Lire aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire